top of page

Le pendule et comment l'utiliser!

Dernière mise à jour : 20 févr.

ree

Pour commencer, tout le monde peut se servir d'un pendule car nous avons tous de l'énergie et c'est de ça que le pendule a besoin, enfin pas que de ça mais c'est déjà un bon début.


Mais c'est quoi un pendule? en réalité cela peut être une simple chaîne avec une bague au bout comme le faisaient nos grands-mères, mais à choisir je préfère de loin les pendules en pierre naturelle qui vibrent beaucoup plus grâce à vos énergies combinées à la pierre, ensuite la pierre reste en fonction de vos préférences, mais revenons à nos pendules.


Donc je vous disais que tout le monde peut utiliser un pendule, oui! mais il faut quand même quelques compétences, la première : le lâcher-prise, et ça, c'est parfois difficile pour certains d'entre nous, mettre de côté nos problèmes personnels, ne pas penser à la situation pour laquelle on pose des questions, ne pas se laisser submerger par les problèmes du quotidien, etc....


Comme je le dis souvent, lorsque vous posez des questions à votre pendule, faites-lui confiance et faites-lui confiance. Après tout, vous travaillez en binôme!


Alors, en pratique, comment ça se passe et comment faire, pour commencer trouver un endroit calme où vous ne serez pas dérangé par le bruit, détendez-vous au maximum et commencez à ressentir votre propre énergie et la connexion avec votre pendule, prenez votre pendule avec votre main la plus forte (la droite si vous êtes droitier, la gauche pour les gauchers).


Placez ensuite votre deuxième main à plat mais pas tendu, laissez l'ouverte mais naturellement sans forcer, placez votre pendule au-dessus de cette main et demandez-lui de vous montrer son "non".

Il va naturellement bouger, soit verticalement ou horizontalement, soit en faisant des mouvements circulaires. Répétez l’opération pour le "oui" et le "peut-être" et voilà, retenez bien ou écrivez les réponses que vous avez eues, ensuite commencez à lui poser des questions basiques.


Pour le "oui/non" vous pouvez trouver des cadrans sur internet.

Vous pouvez demander à quelqu’un de chez vous de cacher un objet dans la maison et ensuite demander au pendule où cet objet est caché, à force d'entraînement vous arriverez à lâcher prise et ne pas influencer votre pendule, plus vous l’utilisez plus vous aurez des réponses claires, souvenez-vous de ne pas vous agacer même si vos réponses sont fausses, essayez dans la mesure du possible de ne pas utiliser votre pendule lorsque vous êtes fatigué ou en colère, car les réponses ne donneront rien.


Lorsque vous commencez une séance, demandez toujours la permission de poser des questions et remerciez à la fin.


Je vous conseille également de ne pas poser la même question plusieurs fois par jour, ou plusieurs jours d'affilée .


Voilà, vous connaissez les grandes lignes de l'utilisation d'un pendule, alors faites-vous confiance!


Jennifer "les signes de l'univers"


 
 
 

Commentaires


bottom of page